Bloodyheart

tribulations

Samedi 18 septembre 2010 à 2:36

Jeudi, j'ai donné fin a mon expérience de vrp en porte à porte.
L'équipe va me manquer même si je vais les revoir souvent, c'était devenu une petite famille à mes yeux.
Me revoilà avec du temps a tuer, me revoilà à la recherche d'un équilibre qui me permette de vivre cette fois.
De nouveau du temps pour penser, même si ça ne m'avait pas quitté avec le travail.
Penser a une personne qu'on aime plus que tout, penser au mal fait.
Ce demander si on ne devrais pas tout simplement arrêter de voir cette personne et prendre une voie plus simple.
Je ne sais pas de quoi sera fait demain, mais je ferais mon possible pour trouver un équilibre et un moyen de convaincre que je suis le bon choix.
J'ai envi de me battre, j'ai envie de vivre malgré tout le mal encaissé.

j'aime et rien ne changera là dessus....

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Bloodyheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast