Bloodyheart

tribulations

Dimanche 27 février 2011 à 14:33

J'ai sauté le pas, après beaucoup de réflexion sur une possible reconversion dans l'immobilier, j'ai trouvé une agence qui me donne envie de tenter ma chance.
Je sais pas se que ça donnera, mais je m'en préoccupe pas.
Ne pas avoir d'appréhension, ne pas avoir peur, croire en moi. en moi seul....
Le moral n'est pas top malgré cette bonne nouvelle, car comme à chaque fois que je fais un pas pour moi, je paye une contrepartie sentimentale.
A croire que c'est volontaire...

J'ai le mal d'aimer et de faire trop confiance...et de me ramasser lourdement ... complètement. 
Et comme d'habitude, pas le droit d'en parler vraiment, juste le droit d'accepter sans broncher et de faire un grand sourire...
Avant hier c'était le manque d'expérience au taf, hier c'était la situation de maman. aujourd'hui c'est un taf offert...demain ça sera quoi ? un bébé ? un mariage ? 
Finalement j'ai compris une chose, faut pas prendre en compte se que tu me dis.
J'ai mal aujourd'hui, je suis surement plus malheureux que le sera jamais cd...je ressens du gâchis, c'est triste de devoir vivre si loin de quelqu'un qui compte autant.

Me voilà seul désormais...seul dans cette région qui devais être le berceau d'une amitié sans nom.

Et malgré toute cette déception....je t'aime toujours...
j'encaisse, j'essai de pas trop gueuler...et je m'impose d'être patient et de ne pas juger sévèrement.
Je t'en veux pas en faite....j'ai juste peur de te perdre définitivement, que ça soit en coeur comme en amitié....

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Bloodyheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast