Bloodyheart

tribulations

Mercredi 16 novembre 2011 à 21:14

Pleins de questions en tête, me revoilà dans un état de saturation entier.
J'ai la flemme de voir si j'en ai parlé avant, donc je suis en formation pour un titre professionnel de "négociateur technico-commercial, option immobilier".
On arrive dans la dernière ligne droite, plus que deux mois en gros.
Je me pose pas mal de questions à ce sujet, je doute que cette formation soit bénéfique au final. 
Bon, ça reste un titre intéressant. Mais je trouve que le contenu de la formation ne pèse pas lourd, que ces cours ne sont pas complets. 
Après, je rejette peut-être sur cette formation mon manque de confiance en moi. Je ne serais dire si s'est ça; mais je m'en doute au fond de moi.
Foutu manque de confiance...trop d'incertitudes dans ma vie, ça me pourri l'existence.
Je pense changer de région en février...encore un déménagement, mais es ce que je fais le bon choix ? Je crois que je vais faire une connerie... du moins, je ne gagnerais pas se que j'attend de se changement.
Après, c'est facile de penser ça, je pars d'un "acquis" (bordeaux) pour une inconnue (la suite).
J'ai peur de me retrouver encore plus seul, là bas...
J'ai besoin de "réconfort", d'entendre que je vais pour du mieux...
J'ai besoin de soutien, sans rire...
:/

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Bloodyheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast