Bloodyheart

tribulations

Samedi 3 septembre 2011 à 19:37

Qu'es ce que tu fais ?  
Rien...Pas envie de sortir, de toutes façon il fait pas beau.

Toujours une bonne excuse pour ne pas sortir, comme d'habitude.
Je sais pas si les gens se rendent compte que ça ne va pas... A croire que si tu n'as pas une corde autour du coup en guise d'écharpe, tout le monde s'en balance (joli jeu de mot).
Que dire ?
ça fait deux...trois...peut-être quatre ans en faite, que ça va pas.
Ouais c'est ça, ça fait quatre ans, en y réfléchissant un peu.
Quatre années a airé comme un fantôme au milieu de la société, a en venir au point de ne pas supporter sortir au delà de sa maison.
Faire semblant de vivre, survivre serait le mot qui décrit la situation.
Chercher des appuis là où il n'y en a pas. Se projeter un avenir, là où il n'y en a pas...
A quoi sa rime de vivre ? 
Sincèrement, en quoi peut-on être heureux de sa vie de tous les jours ?
Le même train train, les mêmes sorties, les mêmes habitudes toutes connes.
Être seul chaque jour, c'est pesant oui...Mais finalement je gagnerais quoi de plus, à être avec quelqu'un ?
Ma vie m'use chaque jour, je cours après quelque chose d'éphémère pour survivre et je m'enfonce de plus en plus.
J'ai plus d'envies, j'ai plus but, j'e suis démotivé à un point...
Je sais pas comment les gens peuvent se satisfaire de cette vie sans passion, sans folie, sans ... vie.
Deux semaines que je prend des "aides", je suis pas convaincu aujourd'hui que ça m'aide vu dans quel état je suis.
J'ai pas changé, je fixe toujours le sol, j'ai toujours des craintes vis à vis de certaines choses, je suis toujours mal...

Chaque jours je subis. Chaque jour, je survie. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Bloodyheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast