Bloodyheart

tribulations

Jeudi 1er septembre 2011 à 0:48

De nos jours, la vie amoureuse des gens est bien compliquée.
Enfin, c'est bien eux qui se la complique. Je vois par exemple mon ami Gérald qui vient de passer un moment peu agréable.
Pour résumer, une amie a jugé bon, sous l'effet de l'alcool, de dire à sa copine qu'il était loin de laisser paraître qu'il était en couple (chose totalement fausse). Autant vous dire qu'on est passé pas loin du drame, a savoir une rupture après une relation de 5 ans et tout ça pour une ânerie balancée par une gamine.
Mais le souci vient pas de là, le souci vient de la gestion de son couple. Vous avez deux tête de mules qui s'engueulent en permanence pour des broutilles, qui se cherche des poux.
Vous avez une miss qui ne fait pas du tout confiance à son homme et un mec qui ne supporte plus les remarques et le manque de liberté de sa copine. Vous rajouté a celà une bonne dose de grande gueule à mon ami et vous avez un mélange détonant.

Je sais pas...
C'est si compliqué d'apprécier d'être avec la personne avec qui on s'entend le mieux ?
Comment peut-on vivre si longtemps ensemble en n'ayant aucune confiance en l'autre ?

Je sais pas, les gens sont bizarres...
Mais bon, j'ai pas la science infuse... Je suis célibataire, après tout...

J'en viens a me demander si mon comportement avec la gente féminine, est vraiment la bonne.
Finalement, je suis peut-être trop "fleur bleu" et trop gentil. Je devrais peut-être envoyer chier les femmes que j'aime ?
Pourquoi changer finalement ? on souffre de ne pas être sois même.
J'ai qu'a être patient, un jour peut-être une femme que j'aime se rendra compte que je suis quelqu'un de bien et de confiance. Et qu'au finale, c'est bien plus important que tout. Une vie est courte et longue à la fois, et il vaut mieux être bien accompagné pour surmonter tous les aléas de la vie.
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Bloodyheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast