Bloodyheart

tribulations

Dimanche 15 août 2010 à 21:05

 Deux semaines que je bosse et que je ne réfléchis plus....j'enfuis au fond de moi les déceptions, les absences, le manque d'amour....
Je fais semblant de vivre, je fais semblant de ne rien entendre, d'être heureux...
Comment peut-on tourner en rond comme ça ? 
Comment peut-on se moquer de tant de choses dites ?
Comment peut-on se moquer des gens comme ça ?

J'ai crus en quelque chose, il s'avère que l'on m'a fourvoyé délibérément.
Je ne suis pas aveugle, mais comment j'ai pu ne rien dire ? comment j'ai pût laisser quelqu'un me faire autant de mal ?
J'en ai mare d'être un passe temps, mare que l'on se moque de moi...
La pire chose qui me sois arrivé, depuis 4 ans.
Une amandine bis... et encore elle elle m'aimait vraiment.

Le retour de bâton, je le garanti dur comme du granite.
Fini de me faire bouffer, fini les faux semblant d'amitié ou autre.
J'ai jamais eu autant l'impression de moquerie sentimentale.
Je suis fatigué de jouer. 



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Bloodyheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast