Bloodyheart

tribulations

Jeudi 22 juillet 2010 à 23:35

C'est fait, je suis bordelais.
ça n'a pas été de tout repos comme déménagement, mais c'est une bonne chose de faite.
La ville est assez agréable, l'océan n'est pas loin. Il manque juste un travail pour repartir de bon pied.
Le cadre de vie me convient, dans l'ensemble.
J'ai passé mes 5 premiers jours en compagnie de ma chérie, ce qui a beaucoup aidé pour le moral.
Cinq jours fort agréables, malgré certaines anicroches sans importances.
Je prend doucement mes marques dans ce nouvel environnement et j'apprend doucement a vivre seul.
C'est pas toujours simple, mais je mis fait.

"Plus qu'a", comme on dit.
Découvrir, sortir, créer des liens et travailler. Vivre quoi...

Pour le reste, c'est pas moi qui décide.
Je sens que ça sera pas comme prévu, mais finalement je mis attendais.
Et je n'ai rien a dire...ça sera ou des retrouvailles ou un éloignement...ou ni l'un ni l'autre...


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Bloodyheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast