Bloodyheart

tribulations

Jeudi 31 décembre 2009 à 0:00

Nouvelle année, nouvelles résolutions...
Ok, on sort toujours les mêmes âneries chaque année.
Mais j'espère sincèrement que cette année marquera, comme prévu, beaucoup de changements bénéfiques.
Un déménagement rapide, un nouveau travail qui ne m'ennuiera pas au bout d'un mois, moins de proximité avec la famille. La santé, car ça coute trop cher d'être malade (mdr), du fric ( owiiiii) et pleins d'autre choses.
Enfin bon, juste un peu de changements et pas trop de soucis, ça sera bien.
Pour ma part, je vais tenter d'arrêter de fumer (mon dieu) et de faire un petit régime (énorme "mon dieu").
Etre bien dans sa peau, ça aidera pour le reste.
A toi, je te souhaite pleins de bonnes choses. Je te les souhaiterais surement en détaille plus tard.
A vous, tout pareil (oui, je suis original).

Que l'on soit heureux bon dieu !


Bisous à toutes, les mecs ben....je vous tape sur l'épaule.  ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Bloodyheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast