Bloodyheart

tribulations

Jeudi 24 décembre 2009 à 19:05

Un bouquet de roses pour te dire que je suis auprès de toi, en ce jour difficile pour ton coeur.
Histoire de marquer ma présence auprès de toi, que tu sache que je pense à toi, que je suis là.
Ces roses symbolisent mon attachement et ma bienveillance, pour toi.
Elles sont là, pour te remercier d'être l'engrenage essentiel à ma vie. Grâce à toi, j'ai envie d'avancer/d'évoluer.

L'année prochaine, nous le fêterons ensemble, cet anniversaire.
Je t'embrasse aussi tendrement que sont mes sentiments à ton égard, je te souhaite d'être heureuse à partir de cette date.

:3333


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Bloodyheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast