Bloodyheart

tribulations

Vendredi 8 janvier 2010 à 15:17

Abusé comme je suis blasé...
Je suis mal ici, je suis fatigué d'être coincé comme ça.
J'en ai mare de pas pouvoir voir les gens que j'aime.
Je suis mal ici, avec ce passé que je fuis depuis maintenant 4 ans.
Je veux du neuf, je veux du plaisir...je veux vivre.
Le temps passe, y a des évolutions naturels...mais ma solitude s'encre profondément.
J'ai pas vraiment mal, j'ai pas vraiment de bonheur... je me contente de vivre comme un inconnu dans ce monde.
J'ai envie de fuir tout ça, de disparaitre.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Bloodyheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast