Bloodyheart

tribulations

Samedi 12 juin 2010 à 10:16

Demain, direction la Rochelle. Plus de 5 ans que j'ai pas vu mon frère, ça va faire bizarre...
Visite d'appart à Bordeaux lundi et mercredi, tout se décide là ... Je vais voir les agences d'interim en même temps, histoire de voir ce que l'on me dit.
Le temps est venu d'avancer et de construire une nouvelle vie, de poser les premières pierres de notre vie.
Je suis bien là, pas de stress, pas de peur. Malgré les insomnies, cette semaine à été parfaite pour le moral. Même avec ce Mercredi soir qui a marqué le retour d'un empêcheur de tourner en rond.
J'ai hâte que tout commence, et d'être en fin d'année pour t'accueillir dans notre nouvelle ville, vie...

Je reprend gout à l'envie de vivre, et c'est grâce à toi.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Bloodyheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast