Bloodyheart

tribulations

Dimanche 22 novembre 2009 à 19:16

Méchant coup de blues ce soir, une grosse envie de tout mettre sur "stop".
Je suis fatigué, le morale traine des pieds, le physique va avec.
J'ai l'impression d'être malade comme un chien, coup de chaud, coup de froid, envie de vomir...de pleurer pour ne plus m'arrêter.
Je viens de commencer mon ménage de contacts, tout ceux qui m'apportent rien, ne me parle plus.
Là c'est le signe flagrant que je replonge comme par le passé...

Je veux juste être tranquille, ne plus souffrir, ne plus me poser de questions...
Je veux plus qu'on rentre dans ma vie...


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Bloodyheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast