Bloodyheart

tribulations

Lundi 31 mai 2010 à 23:07

Voilà une semaine que tu as sombrer et ça m'attriste.
Je me sens impuissant face à ce jeu de pistes.
Le moral en berne, je suis perdu fasse à cette fragilité.
Mes mots réconfortants restent dans ma gorge nouée.
J'aimerais savoir si ces mois d'attente, sont une utopie ou du réel.
Savoir se qui te motive vraiment, si ces envies méritent d'être si faible.
J'ai besoin de savoir se qui te rendrais la vie plus facile, plus belle.
Qu'advient-il, maintenant de nos rêves ? ont-ils un sort funèbre ?
Je te pose tant de questions, je dois être pesant.
J'ai horreur d'une chose, c'est d'être ignorant.
Je ne suis guidé par aucunes méchancetés.
Je souffre de ton silence, je suis égaré.
Finalement j'ai l'impression de ne rien t''apporter.
Mais malgré tout, je ne regrette pas que tu m'es adopté.
Je respecte ton voeu de silence, et ton envie de solitude.
J'espère que je reverrais ton sourire, dont j'avais l'habitude.
Et si finalement, le poids est trop lourd.
sache que je serais là, pour toujours.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Bloodyheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast