Bloodyheart

tribulations

Mardi 19 janvier 2010 à 22:56

"Toi, tu peut vivre seul"
Sa commence a m'énerver de l'entendre, cette phrase.
Ouais, je peut vivre seul. Je vais pas me foutre dans les premiers bras qui passent, pour combler un manque.
Mais faut arrêter de penser que tout va bien pour moi.
Je me fend la poire tous les soirs, dans ma solitude. C'est bien connu.
Oui j'ai le don d'aimer des gens qu'il ne faut pas, et alors ?
Je ne m'amuse pas a chercher la difficulté...

Pouaaa ! je suis saoulé de tout ça.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Bloodyheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast