Bloodyheart

tribulations

Lundi 21 décembre 2009 à 23:25

Des mots, des souhaits,  des promesses...
Je suis léger depuis quelques jours, je suis pris de mélancolie et de rêverie.
Ce moment de bien être, de bonheur.Je ne veut pas qu'il cesse.
Un nouveau départ, une nouvelle vie. Voilà quelques unes de mes envies.
Se préserver, vivre pour nous.
Bientôt, ma vie sera sous de nouveaux cieux.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Bloodyheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast