Bloodyheart

tribulations

Mercredi 13 janvier 2010 à 21:54

Voilà quelques jours, l'amertume s'invite chez moi. Je suis abusé par ces "services".
Les larmes faciles, les crises d'angoisses, le mal être complet...
Seul, pour affronter tous ces maux.
Je faiblis face a ce poids pesant, que je traine comme la misère du monde.
Je suis dans l'inconnu, je ne distingue plus le chemin a suivre.
Mes repères sont effacés, soir après soir.
Je navigue à l'aveuglette...pour combien de temps ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Bloodyheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast