Bloodyheart

tribulations

Mardi 29 décembre 2009 à 11:14

Un amour chaste, trop de proximité "personnel".
Et voilà pourquoi les retours de bâtons font souffrir deux personnes qui s'adore.
Une peur subite de tout perdre, comme déclencheur.
Des mots que l'on pense pas.
Des décisions que l'on prend vite et mal, car on es guidé par un instinct de survie.
L'escalade commence juste...

La colère guide les mots, on mélange tout par facilité.
J'avais oublié cette sensation, de douleur.
Elle est horrible car au fond on s'adore, c'est pire qu'une rupture.
On fait mal, tout en ne le voulant pas.
Aujourd'hui je tourne la page sur cet épisode, j'oublie les mots qui font mal.
Repartir sur de bons rails, guider par mon affection et non mes peurs.
Agire pour prouver que j'ai une vision similaire de notre amitié. Pour ne pas créer de malaises inutiles.

"tomber pour mieux se relever", j'espère que ça s'appliquera.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Bloodyheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast