Bloodyheart

tribulations

Dimanche 22 novembre 2009 à 15:38

Quel est ma place dans ta vie ? voilà une question qui se pose depuis quelques temps, à moi.
Je subit une évolution de notre relation qui me fait perdre pied.
Je suis troublé de constater que les seuls moments que j'ai avec toi, se résument a ta période de travail, ou quand personne ne daigne venir te voir.
Tu m'as parlé de ta tristesse quand tes amis t'ignorent, tu peut imaginer la tristesse que j'ai en ce moment.
Je ne t'en veux pas, je suis même content que tu sois bien actuellement.
Je me dis juste que je n'ai pas ma place dans ta vie, et tu sais que cette question me turlupine depuis un moment. J'ai vraiment l'impression d'être de trop, d'être vraiment différent dans ton coeur par rapport à tes "potes".
Je suis en pleins doute, comme tu peut le voir. Je souffre vraiment de tous ça, tu sais.
Je sais pas si tu t'en rend compte.
ça fait mal que tu dise que tu ne te rend pas compte, que tu m'envoie paitre par moment.
Te soucis-tu si peu de ses petits détailles, vis à vis de moi ?


Je ne demande pas d'explications, je veux juste que tu sache que j'ai mal et que tu comprenne.
Si ma place dans ta vie se révèle incompatible avec ton bien être. Je m'éclipserais dans l'ombre...


"poursuis ta vie je ne m'en mêlerai pas, ce sera comme si je n'avais jamais existé."
 



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Bloodyheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast