Bloodyheart

tribulations

Mardi 24 novembre 2009 à 16:36

Journée bilan de compétences, enfin trois heures en faite. J'ai torché ça en une heure, oui j'étais inspiré....de partir vite.
c'est une bilan étendu sur un mois. Et tous se qui en ressort,  c'est que je dois postuler aux boulots auxquels je postule déjà....
Mon analyse personnel est aussi bonne que celle d'un cabinet payé des centaines d'euros par tête, semble t-il.
Enfin bon, j'ai donc fini avec deux heures d'avance et j'en ai profité pour aller faire les boutiques.
Virgin et leur manie de ne pas commander mon bouquin, puis détour a mon ancien boulot pour donner des nouvelles et en prendre.
Ensuite, je prend le métro pour rentrer chez moi...boulet comme je suis, je me trompe de rame (faut le faire à Lyon).
Du coup je me retrouve à l'arrêt du centre commercial de La Part Dieu, où j'ai profité de ma bourde.
Résultat : 1 jeans, 2 chemises et une veste...et un porte monnaie allégé.  :p

Tous ça pour dire, "putain, ça fait du bien de dépenser !"
Du coup je suis bien aujourd'hui.  :p

ah oui, j'ai eu une autre proposition de taff hier au soir.
ça c'est cool. Merci mes contacts professionnels !  <3

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Bloodyheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast