Bloodyheart

tribulations

Mercredi 9 décembre 2009 à 22:50

Je te dis pas tout, c'est pour te préserver.
Je suis extrêmement fatigué, depuis quelque temps.
Je pense, que l'histoire de ma mère m'a aidé a plonger un peu plus, dans mon mal être.
Mes yeux vides regardent sans raison le courant, je ne pense a rien dans ses moments.
Je me sens perdu dans l'immensité de la vie, je suis si seul par moment, ça devient dur.
J'ai besoin d'être guidé, d'être aimé.
J'ai besoin de toi...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Bloodyheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast