Bloodyheart

tribulations

Dimanche 29 novembre 2009 à 17:22

Retour d'un we de repos, qui c'est avéré être plus chiant qu'autre chose.
Du moins, la partie avec la famille. Faudra que tu me rappel de jamais y retourner, tellement je suis pas bien là-bas.
Enfin, ça serait pas pareil si j' était pas seul.
Jeudi a été une journée sympa avec Elodie, 15 ans que je ne l'avais pas vu. Elle n'a pas beaucoup changée.
Son fils de 18 mois, est marrant. Il a mis de l'ambiance dans cette journée.  :)
Je me suis rendu compte qu'un enfant, c'est quelque chose de bien dans une vie. Mais je suis toujours convaincu que je n'en veut pas, je me sens pas assez mure pour ça et pas disponible a l'être.
Enfin bon, journée tournée vers notre passé et agrémenté par la garde d'un enfant...xD
En suite arrive la galère, passer trois jours avec des gens que j'aime....mais sans plus.
Ils sont gentils et tout, mais j'étouffe avec eux.
J'étais content de t'avoir durant ce we galère, malgré la petite brouille.
Je ne reviendrais pas dessus, j'ai pas a me justifier. je t'adore et rien ne changera de ce coté là.
Ce we m'a montré que j'ai vraiment du mal sans toi à mes cotés. Heureusement que tu étais là.
merci d'être là.




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Bloodyheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast